Chacun rêve de voir les gouvernements travailler pour le bien-être des peuples de la Terre et non pour leurs intérêts personnels. Une ère nouvelle ayant pris naissance sur la Terre, ce rêve deviendra une réalité.
Une nouvelle civilisation est en train d’émerger sur la Terre sous l’impulsion de l’énergie des forces nouvelles de l’évolution.
Par quoi faudra-t-il passer avant que le bien-être des peuples devienne une priorité ?
Par l’abolition de toutes formes d’idéologies, afin qu’elles ne puissent plus imposer leur loi.
Quelle est l’une des activités des nouvelles forces de vie sur la Terre ?
Elles exercent une pression interne sur les forces politiques et les poussent à agir en conformité avec les principes supérieurs de l’évolution.
Cette intervention n’est pas encore très visible !
Bien que ces forces agissent en toute discrétion, elles font néanmoins en sorte que la conscience politique se transforme petit à petit en politique de la conscience.
Quelle est la différence entre les deux ?
La conscience politique cherche à conditionner l’être humain et à le réduire à une dimension matérialiste à la merci de son pouvoir, tandis que la politique de la conscience lui permet d’exercer sa présence créative dans le monde.
Autrement dit, un jour, les dirigeants finiront par comprendre ce que veut dire gouverner avec une intelligence et une conscience réelles?
Oui, et ils cesseront de se préoccuper uniquement de leur territoire et prendront en compte l’ensemble des terres où résident les êtres humains en évolution.
Est-ce que cela signifie que chacun prendra ses responsabilités et abandonnera ses anciennes habitudes ?
Oui et c’est ce qui créera les bouleversements nécessaires à l’évolution malgré toute la résistance des forces de l’involution.
Les forces sociales vont-elles également évoluer ?
L’ensemble des personnes devenues conscientes constituera une nouvelle force sociale qui exercera sa présence de façon créative dans le monde.
Le futur ne ressemblera donc en rien à la vie actuelle.
En effet, car la nouvelle vague de vie, qui a pris naissance sur la Terre, relèvera l’humanité de son ignorance.
Est-ce cela qui permettra de passer à la politique de la conscience ?
Oui, et c’est cette dernière qui mettra de l’ordre sur la Terre.
Quand cela va-t-il arriver ?
La politique mondiale sera unifiée et conviendra à tous les peuples lorsque des évènements très marquants, provenant d’autres dimensions de la galaxie, obligeront l’être humain et ses gouvernements à reconnaître que la réalité dépasse largement la fiction.
Il est rassurant de savoir que de nouvelles forces de vie élèvent les consciences et qu’un jour les politiciens seront obligés de changer totalement de cap et de cesser de fournir à l’humanité des structures certes attrayantes, mais de plus en plus dépourvues d’une réelle vie sociale.